English   Français

Informations

Conditions générales de vente

1. REGLEMENTS
Montant du séjour à verser en intégralité à la réservation. Pas de frais de dossier. Dès réception du règlement, vous recevrez dans les jours suivants, une confirmation de votre réservation par mail à remettre lors de votre arrivée sur lequel figureront les informations pratiques de votre séjour. Attention : votre option de réservation peut être levée en cas de retard de paiement du séjour, le délai d’option étant fixé à 10 jours.

2. MOYENS DE PAIEMENTS ACCEPTÉS
Chèque bancaire ou postal, à l’ordre du Château de la Folie, carte bancaire (Mastercard et Visa) ou virement bancaire.

3.CAPACITE
Nos chambres ne peuvent recevoir que deux adultes au maximum. Aucun dépassement ne peut-être toléré pour des raisons de sécurité et d’assurance. Les enfants peuvent être acceptés sur des lits d'apoint après accord de la Direction et sous réserve d'une éventuelle majoration du prix.

4. MODIFICATION OU ANNULATION DE VOTRE SEJOUR AVANT VOTRE ARRIVEE
Toute modification demandée en terme de dates ou de durée doit être validée par le responsable clientèle dans un délai minimum de 10 jours précédent votre date d’arrivée. Elle pourra faire, le cas échéant, l’objet d’une facturation complémentaire.
- Pour tout séjour annulé plus de 7 jours avant la date d’arrivée, nous ne retiendrons aucune somme d'argent.
- Entre 7 et 4 jours avant le séjour, il sera retenu 50% du montant.
- Pour tout séjour annulé dans les 4 jours précédant la date d’arrivée, interrompu ou non consommé pour quelque raison que ce soit, la totalité du montant du séjour réservé sera redevable ou restera acquise au Château de la Folie.
En cas d’empêchement de dernière minute, il est impératif de prévenir le Château de la Folie au 06 95 75 25 09.

5. ANNULATION DE SÉJOUR PAR LE CHATEAU DE LA FOLIE
La direction se réserve le droit d’annuler votre séjour pour des raisons de sécurité. Dans ce cadre, nous vous proposerons le report de votre séjour  à une date ultérieure, dans les 12 mois courants. En cas d’impossibilité de report, l’intégralité des sommes versées vous serait remboursée ; aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.

6. TARIFS
Les tarifs figurant sur notre site Internet ou nos brochures sont susceptibles d’être modifiés en fonction des conditions économiques ou de dispositions réglementaires, ils s’entendent toutes taxes comprises. Seul le prix figurant sur votre bon d’échange ou autre courrier de confirmation fait foi.

7. CONDITION DE VENTE DES BONS CADEAU
Le Château de la Folie émet et commercialise des bons cadeaux qui sont à valoir par le bénéficiaire sur les prestations proposées par la société. - Ce bon est valable pour une utilisation dans un délai de 12 mois à partir de la date d’achat. (Exemple pour un bon cadeau acheté 15 décembre d’une année, la date de séjour réservée ensuite est obligatoirement comprise entre le 15 décembre de l’année d’achat du bon cadeau et la fin du mois de décembre de l’année suivant l’achat du bon cadeau).
- Le bon cadeau n’est valable que pour la durée indiquée sur celui-ci.
- Nous émettons des bons-cadeaux valables pour un hébergement d’une  ou plusieurs nuitées sans  détermination du jour de la semaine.
- Le bénéficiaire pourra, s’il le souhaite, en versant un montant complémentaire, réserver une nuitée supplémentaire, réserver pour des personnes supplémentaires, ou choisir une formule plus complète.
- Le bénéficiaire est invité à effectuer sa réservation dès qu'il peut  afin de pouvoir bénéficier d’un plus large choix.

8. BONS CADEAUX (EMIS PAR LE CHATEAU DE LA FOLIE)
Nous vous recommandons de réserver le plus tôt possible afin de bénéficier du plus large choix de dates, en précisant bien la formule du  bon  cadeau et les prestations incluses : les réservations peuvent s’effectuer quel que soit le jour de la semaine, y compris le week-end, selon les disponibilités.
Le bon cadeau  est valable exclusivement au Château de la Folie. Celui-ci est valable un an à partir de la date d’achat.
En cas de non utilisation à échéance de sa date de validité, de perte ou destruction du bon  cadeau, ni son acheteur, ni son bénéficiaire ne pourront prétendre à son remboursement ou à un échange.
Le prix est exigible à la commande.

9. ANIMAUX
Les animaux sont strictement interdits au Château de la Folie, aucune tolérance ne peut-être pratiquée, les propriétaires ayant leurs propres animaux.

10. OBJETS DE VALEUR
Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans sa chambre. Toutefois, un coffre est prévu à cet effet permet de sécuriser vos biens précieux. La direction se décharge de tout objet de valeur perdu ou volé.

11. RÉCLAMATIONS
Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R. dans les 15 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante :
Château de la Folie - Route de la Folie - 60590 TRIE-CHATEAU

12. LITIGE : En cas de litige, seule la compétence du Tribunal de Beauvais est reconnue.

INFORMATIONS PRATIQUES POUR VOTRE SEJOUR
- 48h avant votre venue, nous vous prions de bien vouloir convenir d’une heure d’arrivée entre 17h00 et 20h00 (par email ou par téléphone).
- En cas d’arrivée tardive ou d’empêchement de dernière minute, il est impératif de prévenir le château de la Folie,
- Le jour de votre départ, la chambre doit être libérée avant 12h00.
- La fiche minibar doit impérativement être complétée selon vos consommations de produits du minibar. Toute consommation non déclarée sera facturée dès vérification de la chambre.
- A la fin de votre séjour, vous êtes invités à vérifier que vous n’avez laissé aucun effet personnel dans la chambre. Tout objet personnel, à l’exclusion des denrées périssables, devra être réclamé dans le mois suivant votre départ.
- Les objets trouvés sont expédiés après réception du montant des frais postaux relatifs à leur envoi.